Petit barbecue

Bonjour à tous. C’est un repas tout simple et qui est maintenant de saison, malgré nos mésaventures d’hier que nous vous proposons aujourd’hui. Cette année, la table est passée à la version électrique, pour en faire toute l’année.

2 marinades maison pour nos brochettes d’agneau. Une aux épices tex-mex et l’autre oignons huile d’olive & herbes de Provence.

La première marinade, aucun soucis, mais la seconde, c’est le début du « bordel » intégral pour notre recettes et le repas qui est en recette ici.

Après 4 brochettes d’agneau marinée, le récipient tombe à terre… Je ne vous dis pas le résultats sur le sol glissant en cuisine et le comble, ouverture de la main en ramassant les morceaux de verre. La soirée n’est pas terminée…

Heureusement, la préparation des tomates avec de la Mozzarella Di Bufala. En plus, le persil et la ciboulettes sont maison, de quoi bien relever le gout. Placer au frigo pour garder le frais des aliments.

Finalement, la pluie aura raison de notre installation sur la terrasse…

Notre poitrine de porc, torsades de poitrine de porc et brochettes se déroulera dans la cuisine annexe du jardin… Barbecue à oublier.