Test escargots Auchan

Bonjour à tous. Petit test de produits assez rapide pour cet article mais très délicieux, les escargots. Gros ou petit, une bonne boite de 48 fait au minimum l’affaire pour une entrée comme nous sommes de gros mangeurs accompagné de pain pour la sauce à l’ail. Je vous laisse découvrir.

12,95 le produit mais nous avons bénéficié d’une promo sur le drive lors de l’achat et de mémoire cela tournai vers 7 € les 48.

Le concept est simple, vous en avez déjà tous acheté ici ou ailleurs dans les enseignes. 10 minutes au four à 170 – 180 degrés et ils sont fabuleusement prêt pour vous restaurer.

On va être sincère, le produit est bon, comme ailleurs le gout, la sauce est présent mais ce qui a été dommage c’est que sur les 48 une bonne 15 étaient cassés, donc morceaux de coquilles ce qui n’est pas très sympathique.

Fair play oblige, un mauvais transport de notre part car nous étions bien chargé dans le véhicule d’une multitude de courses, cela peut avoir à un moment ou un autre abîmé la boite. Donc on va recommencer le test, très prochainement.