Le grand test Sodebo va commencer

Avant tout, l’adresse du site de l’entreprise.

Bonjour à tous. On se retrouve aujourd’hui pour un message d’information, l’explication de notre grand test de l’été voir même que nous prolongerons au delà de cette période.

Comme vous le savez, nous aimons tester des produits, autant les marques distrib, premiers prix que les officielles, même si on sait très bien que les marques font les distributeurs, premiers prix et très souvent nous savons qui fait quoi à recettes égales mais par respect pour le travail et le secteur, nous ne donnerons jamais nos infos.

Fin de la parenthèse. Ici nous avions dans l’idée de tester, pour vous, des produits Sodebo. Nous contactons toujours la marque, l’entreprise ou l’enseigne que nous testons. Nous voulons être à 100 % certains de l’autorisation de la diffusion du logo et citer le nom.

Dans le cadre des tests à venir, un grand coup de chapeau à la marque qui nous aide à le réaliser. Nous sommes clients de la marque régulièrement, surtout pour les pizzas mais ceci va nous permettre de partager avec vous le tests d’autres produits de la gamme comme les pasta box, sandwichs,…

Sachez également que dans le cadre de nos tests, nous discutons toujours après celui ci, communications jamais publique généralement par mail ou Twitter afin de faire un petit débriefing.

Bien entendu, même si parfois un coup de pousse est donné pour le réaliser, le test se déroule en toute impartialité.

Semaine après semaine, suivez nos tests Sodebo et n’oubliez pas, notre avis n’engage que nous, une équipe de 6 personnes, bientôt 7. Les mesures actuelles suite aux conditions sanitaires seront respectées dans l’équipe pour les réaliser, séparément.