Saga Sodebo #1 Test Pasta Box Fusilli Carbonara

Bonjour à tous les amis, comment allez vous ?

Aujourd’hui La Table lance pour vous une nouvelle saga qui concerne plusieurs tests de produits Sodebo. Pendant plusieurs semaines, nous allons vous faire découvrir la gamme de la marque et tester, commenter et le tout en toute impartialité.

N’oubliez pas que nos avis n’engage que nous, ce n’est pas représentatif d’un panel plus large que le notre et surtout, chacun ses gouts.

Vos réactions sont aussi les bienvenues via le Twitter, affiché sur votre droite & teamcontact@latabledehugues.be

Voila, début du test avec un visu extérieur.

On remarque le nutri-score (même si celui ci est souvent remis en question) et surtout dans la liste des ingrédients, pour les personnes allergiques, certains composants sont en caractères gras. Pas de doute pour les personnes qui en ont besoin, ils sont bien renseigné sur la teneur du produit.

Le mode d’emploi du produit, bien renseigné également. Cela a été indispensable pour nous car nous n’avons jamais mangé de produit dans cette config, nos pâtes étant toujours maison.

Ouverture.

La petite fourchette / cuillère. Un côté pour mélanger, l’autre pour déguster. Cela me fais penser à tester une box premier prix pour voir si les couverts sont présent.

Direction donc le micro onde pour 2 minutes. Suivons scrupuleusement l’indication de l’emballage.

Ouverture du produit.

Il faudra mélanger le tout pour finaliser votre préparation. Les 2 minutes sont parfaite, il ne fallait pas faire à notre tête et faire plus ou moins concernant la durée.

On mélange et on goute.

Première surprise, la qualité des pâtes. Tendre, très bon gout et une forme originale, cela nous a aussi frappé lors du test.

Mais maintenant on va mélanger, voir ce que nous avons de jambon / poitrine de porc et de sauce.

La quantité est parfaite, ce qui permet de ne pas écœurer les pâtes. Pas de gout en sel à outrance et de fromage mais on va vérifier autre chose…

En cantine ou au bureau, c’est plus délicat de prendre votre assiette et découvrir totalement le produit, c’est pour cela que depuis chez nous, avec l’équipe nous réalisons cela.

La photo confirme nos propos ci dessus.

Regardez la quantité de pâtes, de sauce, de jambon / poitrine de porc. (Le produit garde bien la chaleur dans la box que en dehors).

Nous n’allons pas parler d’argent pour ce produit ni les autres. Comme on l’avait annoncé la marque, de sa propre initiative nous a envoyé 10 bons d’achats de – 1,50 € (cumulable) mais nous n’utilisons que un seul bon, peut importe le prix du produit pour réaliser le test d’un maximum de produits, la différence nous payons sur fond propre et pour conclure, je vous signale que le test n’est pas sponsorisé, c’est notre avis en toute transparence. Pour les prix consultez les drives de vos enseignes les amis.

Bref, on valide et on va même en acheter prochainement pour nos petites soirée d’équipe, quand les test seront terminé. Réussite totale du premier test.

A venir, les tartines, pizzas, salades, warp…