Saga Sodebo #2 Cremio Box

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?

Aujourd’hui La Table vous propose la suite de nos fameux tests Sodebo. Aujourd’hui on vous propose la Cremio Box.

Avant tout, quelques précisions en vous donnant le site de l’entreprise ICI et en signalant que le test, en équipe, un comité ici de 5 personnes a été réalisé suivant les règles sanitaire du moment.

On commence.

Souvenez vous ICI lors du premier test, la prépa est la même avec les 2 minutes au micro onde. N’oubliez pas, bien entendu de retirer la fourchette / cuillère que propose le produit.

Petite vue du produit avant le passage au micro onde.

Après les 2 minutes, retirez le plastique (sans se bruler on a déjà eu la blague avec d’autres produits).

On mélange dans la box, comme un acheteur habituel qui mange généralement cela au bureau ou un autre lieu de travail, voir même en express le soir en famille (ce que nous allons faire avec les meilleurs produits).

Mais, comme pour le premier test, on a envie de voir la quantité du produit, surtout le poulet et la sauce.

Le bilan :

La sorte de pâte utilisée est tout simplement, comme le premier test, délicieuse et la quantité avec la sauce est très bien proportionnée. Notre seul bémol concerne le poulet qui, à notre gout à une saveur trop braisée, ce qui après plusieurs morceaux gâche le gout de la sauce et des pâtes.

Perso, on préfère notre premier test sans pour autant complètement rejeter celui ci.

Pour conclure, sachez que comme on le signale lors de nous nos tests de produits et d’enseignes, notre avis n’engage que nous et le mieux à faire c’est de le faire par vous même et pourquoi pas nous communiquer votre avis via le mail dispo dans la page au dessus du site et notre fameux Twitter ?