Le petit mot de l’équipe

Bonjour à tous.

Aujourd’hui l’équipe du site communique avec vous pour vous donner un gros paquet d’informations pour la suite des aventures de La Table et ne paniquez pas, il n’y a que des bonnes nouvelles.

Pour commencer et comme annoncé via le Twitter, nous n’avons pas beaucoup cuisiné ces derniers temps. La forte chaleur des derniers jours à mis à mal notre envie de concocter de bons plats. A l’heure ou ces lignes sont écrites, 9h du matin, nous avons déjà plus de 30 degrés en intérieur et donc très peut de contenu à publier en ce moment hormis nos 48h Sodebo et quelques tests de produits. Ces articles sont en attente car on va éviter de vous sortir 10 articles de suite sur le même produit.

Mais voici les grandes infos.

Dans un petit peut moins de deux mois, nous allons lancer notre grande série de fin d’année avec le retour des raclettes, fondues et doucement nos récap et astuces pour vos fêtes de fin d’année. Le temps passe vite il faut se préparer.

La nouveauté aussi, qui arrivera dans la journée de ce jeudi 13 aout, c’est le compte Instagram officiel.

Pas mal de membres de l’équipe ont eu des soucis avec les appareils photos numériques que nous avons généreusement fournis il y a 2 ans (petite pub pour Nikon qui nous ruine pour la seconde fois des appareils 2 semaines après la fin de garantie) et donc de ce côté nous avons investi dans 6 Smartphones Wiko, 160 euros pièces quand même pour prendre dès à présent nos photos et l’idée à germé car chacun l’a reçu, de lancer notre compte Insta.

Tout les membres de l’équipe vont pouvoir donc l’alimenter quasiment 24h/24 avec nos recettes, préparations en privé aussi en temps réel, discuter avec vous en dehors de nos heures. (Bien trouvé le truc pour faire bosser tout le monde 24h sur 24 non ?) Dès à présent il y aura des vidéos, photos de nos cuisines non stop les amis.

Bien entendu, le compte est lancé aujourd’hui, milieu de l’aprèm mais laissez nous 2-3 jours pour découvrir ce réseau social et prendre l’habitude. Nous sommes déjà en train de travailler sur le site pour intégrer au mieux Instagram comme nous le faisons avec le fil Twitter sur votre droite.

Voila, c’était la grande info du jour. A très vite sur le site, le Twitter et Instagram dans quelques heures !