Saga Sodebo #3 Salade et compagnie

Bonjour à tous.

Aujourd’hui on réalise le test d’une bien sympathique box de Sodebo. On l’avoue, ce genre de plat c’est une première, cela évoque pour nous un repas cher et vilain le long de l’autoroute et c’est bien une chose que nous n’achetons jamais. Quand nous arpentons le pays, le nord, la Belgique voir même l’Allemagne, nous le faisons le ventre vide tout au long du voyage.

Toujours pas convaincu au moment de commencer le test.

Finalement, ouverture de la box.

Le visuel est bien présenté pour un repas rapide, mais sincèrement, le plus important c’est le produit. Hop une petite tomate cerise pour tester première grosse surprise.

Le gout quasiment identique à celle du jardin, que nous cultivons au jardin, et qui se portent encore plutôt bien avec la chaleur du moment. Maintenant on présente le contenu.

Le petit cookies en dessert, 3 gressins, ce fameux « bâtonnet italien » qui tient fortement la route et accompagnement de vinaigre balsamique. Rassuré, on va attaquer le repas.

Voila la « bête »

Et bien sincèrement, fraichement sortie du frigo c’est un délice. Autant les pâtes, que tout son accompagnement et la charcuterie, nous allons signaler un seul bémol, les boulettes de mozzarella sont immangeable. Je vous conseil d’introduire lors du repas votre Mozarella Di Bufala, la véritable que vous trouverez sous la marque Itinéraire des saveurs chez Intermarché.

Mais le verdict, on va en reprendre, pour notre compte perso, un bon 9,5/10 bien mérité pour cette box Sodebo !