Saga Sodebo #4 La Pizz jambon emmental

Bonjour à tous, bienvenue sur La Table pour un nouveau test de produit de chez Sodebo. On attaque les pizzas pour ce 4ieme volet mais avant, pour ceux qui prennent le train en marche, rappel du concept.

Il y a quelques mois, nous avons eu l’idée de tester les produits Sodebo, simplement car au cour d’une réunion d’équipe nous discutions de prochains tests de produits en dégustant un produit Sodebo, des pizzas.

Le produit était très bon, nous avons donc fait part, comme vous devriez le faire, de votre satisfaction ou mécontentement via les réseaux sociaux à l’entreprise. Il est toujours important pour les marques, enseignes, magasins ou autre d’avoir un retour car l’avis des consommateurs est important.

Sodebo nous a généreusement envoyé une 12ene de bons d’achats cumulables pour nous aider à réaliser nos tests, qui se dérouleront encore plusieurs mois, cela nous a évité à commencer nos tests avec nos fonds propres mais je vous rassure, cela a déjà été signalé il ne s’agit pas d’articles sponsorisés.

Notre avis est très peut représentatif. Nous testons nos produits en équipe généralement de 3 à 7 personnes le vendredi ou le samedi, si il est bon à l’unanimité on valide, si c’est le contraire, ce qui est déjà arrivé, nous publions également. Chacun ses gouts et un produit qui pour nous est bon ne le sera pas pour vous et inversement.

Bref, place au test, on va attaquer les pizzas maintenant mais on tenait à bien vous informer que nos tests, même des autres enseignes, nous ne sommes pas payés pour mettre les produits en avant.

Et voila, enfin notre test.

On va ouvrir le produit, mais on remarque déjà une belle quantité des ingrédients, le visuel en rayon est bien représentatif du produit, cela donne envie d’acheter.

Un membre de l’équipe à vérifié le visuel en rayon, chez Auchan et Intermarché, les autres pizzas sont venue via le drive, ce qui évite l’attente et surtout les mesures sanitaires. On parlera des autres pizzas dans les prochains articles car il y en pas mal à tester.

Voila donc le produit, comme signalé plus haut le visuel est prometteur, mais il faudra passer au test du produit. Ce qui est déjà superbe c’est la taille de la croute, le bord de la pizza, bien fine, la quantité des ingrédients, l’idée générale lors du test est que celui ci sera réussi.

Voici le passage au four, le moment crucial.

Suivez bien les instructions sur le carton du produit mais adaptez aussi, cela dépend de votre mode de cuissons, votre gout également comme des croutes croquantes ou non. N’hésitez pas à ouvrir le four, observer la cuisson, pas 40 fois non plus car sinon rien ne va cuire.

Le résultat est superbe, on a évité le pire car avec l’équipe on jouait à Falls Guys lors de la cuisson et on avait oublié la cuisson, mais le produit est superbe.

Le gout est présent, la qualité aussi. Que dire de plus ? Le produit est validé, et ne paniquez pas, si on rate une cuisson, comme c’était limite sur la pizza ici, on achète le produit toujours en double en cas de soucis et aussi pour avoir un autre avis, ou pas le lendemain. Nos produit sont testés à deux reprises.

Vous avez remarqué que l’article est plus long ? Ou pas si vous ne lisez pas tout. C’est notre nouvelle politique. Discuter, raconter nos anecdotes en coulisses, c’est cela aussi être proche de vous, il faudra vous y faire.

Prochainement, le test complet des pizzas de marque distributeur et premier prix de vos enseignes en France et Belge. A citer Colruyt Belgique, Lidl Belgique, Intermarché France, Aldi France, Auchan & Leader Price. Le 1/3 de nos membres sur les réseaux sociaux sont belges, donc on fera 50/50 les tests.

Bon dimanche à tous !