Pavés de cuisse de dinde sauce au poivre

Bonjour tout le monde, aujourd’hui c’est une recette inédite, avec un commerce inédit pour nous, de quoi avoir pas mal de chose à vous raconter.

Henri Boucher, pour nos amis qui nous suivent depuis la Belgique c’est le Renmans de chez vous, généralement à côté du magasin Aldi. Vous reconnaissez, le logo, et le slogan, le site web est identique sauf la qualité visiblement et le prix.

Pour nous, c’est une première. Jamais nous n’avons mangé de viande de l’enseigne, notre seul achat date de 2018, 300 grammes de taboulé.

Il faut dire que notre viande c’est Intermarché, Auchan et nous n’allons que rarement chez Aldi pour acheter du poivre, c’est donc pas tout les jours que nous passons devant la boucherie à côté mais comme on a décidé d’élargir nos recettes et tests, on a consulté le site et nous sélectionné cette viande.

Au visuel, pas de mauvaise surprise. Ne paniquez pas, le flash donne une couleur plus claire mais le test a été réalisé vers 23h, au retour d’un périple assez long sur la route, nous avons testé le produit de façon « brut » pour bien ressentir la sauce au poivre et le gout de la viande, sans légumes. (Et aussi car j’avais envie d’en cuire vu l’heure).

Contrairement à nos habitudes, très peut de beurre demi sel, il ne faudra pas faire jurer la sauce au poivre, le tout va revenir a feu doux, et retourner régulièrement. Premier signe d’une bonne viande, de l’eau de n’écoule pas de la viande, et très tendre.

Quelques pâtes, pour mélanger la sauce au poivre avec.

Le verdict, repas délicieux, 13 € le kilos et cette viande, est trop bonne, on vous le conseil fortement. Si on avoir un retour de nos amis de Belgique si ils en ont chez Renmans, nous iront pour vous faire la comparaison.

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter, Insta, Youtube les ami(e)s.