Test de fondue au fromage Lidl Belgique

Bonjour tout le monde.

Aujourd’hui nouveau test de produit, une fondue au fromage de chez Lidl Belgique, lors de notre road trip chez nos amis.

Si vous suivez sur Insta, vous avez déjà été prévenu du test, c’est pour cela que vous devez nous suivre sur tout nos réseaux. Sur la droite, vous avez notre Twitter, Youtube et Insta. Nous sommes pas ailleurs.

Retour au test, le produit Lidl France en 2019 était super, pourquoi pas celui belge ? Malheureusement c’est la déception.

Au visuel ça passe, mais l’emballage en alu était déjà replis d’eau, comme chez Colruyt Belgique (Test à venir mais on en reparle car le dernier est de 2017 et on ne juge pas un produit sans le tester tout les ans)

Le test est raté. On est désolé, on est direct. Le gout est trop fort, on se demande si il y a du fromage dedans vu les ingrédients, le gout est fort, on n’a pas tenu 10 minutes.

Attention, notre avis n’est pas représentatif, le test a été réalisé avec 7 personnes, n’hésitez pas à nous communiquer le votre via le mail, Twitter & Insta.