Les pizzas grandes surfaces acte 1

Salut à tous. Avec cette salutation familière, nous débutons la longue saga des pizzas de grandes surfaces.

Qui n’a jamais craqué en fin de journée, en passant commande au drive, ou pire, en se rendant physiquement dans un magasin à en acheter une ? (quand on parle du pire pour rentrer dans un magasins c’est pour ne pas subir les mesures et nous pratiquons les drives depuis plus de 4 ans) sans jamais entrer en magasin. Je vous l’avoue, nous n’avons jamais porté un masque cette année.

Le concept est simple, comme notre saga Sodebo, on débute ici le test général des pizzas de vos enseignes, à savoir Auchan France, Intermarché France, Aldi France, Aldi Belgique, Lidl France, Lidl Belgique, Delhaize Belgique (on verra quand même vu leurs prix et notre déplacement) et Leader Price et Colruyt Belgique.

On commence par la Jambon champignons de chez Auchan. Lors du test, les olives ne seront pas au menu, je déteste et tout le monde se plie à la règle 😉

Au visuel, c’est ce que vaut le prix, 2€ (et en ce moment -25 %) cela vaut le coup, on va d’ailleurs en commander vu la réduc.

Pas de panique, sur la partie gauche, la pizza normale, la droite, un ajout de mozzarella di bufala, pour eviter un gaspillage avec un produit de trop chez nous.

On testera donc que la partie gauche, le reste c’est pour notre réunion de vendredi et la partie de poker hebdomadaire.

On valide, pour le prix. Le gout est moyen mais la consistance est présente. Après sincèrement les ingrédients on zappe souvent, sinon plus personne ne mange sauf des graines.

La garniture et une pâte fine se mélange assez bien, et vu le prix, surtout en ce moment, n’hésitez pas.

La note, 7/10.