Saga Sodebo #6

Bonjour la Team de La Table.

Aujourd’hui, la saga 6 de nos tests des produits Sodebo. Comme annoncé il va encore avoir un gros paquets de tests, qui seront de la partie l’an prochain. Cette semaine on repasse sur une Cremio Box.

Exif_JPEG_420

Voila donc le produit, et sincèrement il n’y a pas trop de doutes. Petit à petit on à testé pas mal de Box de Sodebo et hormis une (La saga est dispo dans la section tests de produits sur votre droite de la page) il n’y a aucune mauvaise surprise.

J’en profite également pour vous inviter à liker et vous abonner sur Twitter pour découvrir l’actualité de l’entreprise, qui prochainement retirera ses couverts en plastique des produits.

Exif_JPEG_420

Comme vous le savez, on réalise le test en box, ensuite en assiette pour bien découvrir le produit. La Box reste d’usage si vous êtes au bureau par exemple, avec un passage 2 minutes au micro onde.

Le verdict.

Sans surprise, le test est positif pour la Box, autant les pâtes, la crème et le jambon. Très bon retour en gout et en consistance.

On peut également ajouter que la quantité est au rendez vous, ne pensez pas trouver que 2 morceaux de jambon, le tout est bien « calibré » pour ne manquer de rien lors de votre déjeuner à midi.

On valide le produit !