Steak sauce aux 3 poivres & fromage

Bonjour tout le monde, nouvel article sur le site en ce dimanche.

Nous avons profité de l’anniversaire d’un membre de l’équipe pour se réunir ce vendredi et procéder à un test de quelques produits qui composent la recette et d’autres que vous connaissez déjà. On vous réserve également un petit live sur Insta vendredi prochain lors de la prochaine rencontre de tout nos membres qui compensent ce site, celui ci aura lieu, c’est confirmé de 19h à minuit (minimum), ne gardons finalement pas le secret trop longtemps, un direct avec un repas raclette est en prépa.

Direction la recette après cette intro.

Exif_JPEG_420

Le test de ce produit est parti d’une erreur au drive, au lieu de selectionner la sauce en poudre, à préparer, un moment de disctraction nous amène ce produit. La prépa est simple, 1 minute au micro onde.

Exif_JPEG_420

L’autre fromage, personne n’est parfait, au lieu du bleu d’Auvergne nous avons commandé celui ci. Je vous rassure lors de la commande il était 6h40 du matin et personne n’était sous une influence quelconque.

Exif_JPEG_420

Ici, pas de soucis. Un vent favorable nous avait prévenu d’une promo chez Auchan, et via le drive, 1,20 € les 3 crèmes. Une crème par repas pour la sauce au fromage.

Exif_JPEG_420

La sauce, c’est une réussite, ce sera notre référence pour nos prochains repas. Le gout, la saveur, tout est au rendez vous.

Exif_JPEG_420

Le final.

Bavette d’aloyau, légumes c’est petit poids mayo, frites et pour les autres la sauce au poivre que nous partageons entre nous également. Verdict, une réussite.