Saga Sodebo #7 Salade & Compagnie Istanbul

Salut tout le monde, comme annoncé sur les réseaux sociaux (notre Insta et Twitter dispo sur votre droite) voici le fameux test de la Salade et Compagnie Istanbul.

On en profite pour vous remercier, le Twitter à connu une grande hausse de likes et d’abo, merci à vous. N’oubliez pas que vous retrouvez sur Insta et Twitter des exclus ou des tests avant le site.

Voila donc le fameux produit testé ce jour. Un produit identique par personne, chacun donne son avis et celui ci est ensuite analysé et publié ici en tenant compte de l’avis de tout le monde, en toute impartialité.

Le visuel, vous en avez l’habitude maintenant avec le gressin, ce fameux biscuit italien, le cookies, le vinaigre et la petite fourchette. En parlant de celle ci, il me semble avoir vu sur le fil Twitter de Sodebo que la fourchette ne tardera pas à disparaitre de l’offre.

Le verdict.

Pour moi, le boulgour c’était une première, donc un peut d’appréhension lors du premier coup de fourchette mais c’est la première bonne surprise. Le poulet, à la hauteur également tout comme la semoule.

Tout se marie très bien dans le produit, l’harmonie entre les gouts, les saveurs, les quantités, tout l’un dans l’autre font de ce produit notre numéro 1 des tests de Salade & Compagnie, celle ci rentrera dans l’histoire de nos tests, c’est notre préférée !

On recommande très fortement, testez et n’hésitez pas à nous donner un avis via le mail ou encore mieux nos réseaux sociaux.

Miam !