Les pizzas de la grande distrib Acte 4

Bonjour à toutes et tous.

Avant tout, merci merci et merci. Plus de 500 visions par vidéo sur Tik Tok, vos likes Instagram et une forte hausse de membres sur Twitter donnent au quotidien à l’équipe un grand sourire et nous poussent à toujours faire le maximum pour vous. Merci.

Maintenant, l’acte 4 des pizzas de vos enseignes, on passe cette fois chez Leader Price. Je vous annonce déjà une autre saga qui va débuter, les lasagnes de la grandes distribution.

Direction aujourd’hui donc Leader Price, pour tester quelques produits, la suite sera publiée prochainement, mais ce qui nous concerne pour aujourd’hui c’est la pizza bolo de l’enseigne.

Le résultat est une surprise, une pâte bien fine, une viande qui tient la route, le gout bien au rendez vous,la cuisson à 180 pendant 8 minutes, c’est une véritable surprise. Comme Aldi vous le savez, Leader Price débarque dans nos tests. La surprise pour la suite, sera de tester à 100 % les enseignes de chez nous en France, et de chez nos amis belges (Le luxembourg et l’Allemagne c’est en cours aussi on a un test du pays), et on reparle très vite pour l’acte 5.

On valide la pizza, le test était superbe, mais le suivant on en reparle.