Saga Sodebo #8 Le Suédois

Coucou tout le monde, l’équipe vous propose la suite de la saga Sodebo, en toute impartialité nous testons les produits de l’entreprise et les produits des autres également.

Ne vous fiez pas à la date, nous avons réalisé le test en décembre, notre petite « quarantaine » aura permis de prendre de l’avance dans nos articles mais surtout, directions l’avis de l’équipe, comme d’habitude un produit par personne, les notes et les avis sont ensuite en commun après le test. Avant de commencer, sachez que notre avis n’engage que nous et la bonne façon de forger le votre c’est chez vous de réaliser le même test. La qualité des photos sera merdique suite à un soucis sur le matériel.

Au visuel, sincèrement même à l’achat lors de la réception au drive de notre Auchan, cela ne donne pas envie mais on ne juge jamais un produit sur ce critère.

A la dégustation, a l’ouverture du pain, personne dans l’équipe ne reconnais la qualité des produits Sodebo, autant le fromage, le semblant de charcuterie, je suis désolé mais après une bouchée, nous avons toutes et tous conclus ce test sur une note très négative

Autant le pain, l’intérieur comme nos photos et la dégustation seront un point positif à ce test.

Désolé mais on ne valide pas du tout mais si vous avez un autre avis, un test du produit, contactez nous.