Saga Sodebo #9 La Buffalo

Salut tout le monde, petite intro avant de commencer.

Petite rectif, la pizza avec la belle promo pour ce test est au prix de 3,97 € au lieu de 3 annoncé sur notre Twitter, chez Auchan mais la promo est terminée.

Place au test, en petit commité un petit test était prévu, lors d’un petit tournoi sur Fifa 21 avec l’équipe et c’est donc la pizza Crusti Buffalo de chez Sodebo qui sera au menu.

Direction le four, suivant les recommandations de l’entreprise mais avant le visuel

Au visuel, on observe déjà une belle garniture, de la viande, il n’y aura que les olives qui ne seront pas de la partie question de goût personnel mais cela semble déjà prometteur rien que le visuel, mais le plus important reste à venir.

Le visuel est confirmé en cours de cuisson, le tout est bien au rendez vous, une belle pâte également qui semble déjà bien croustillante et fine, la proportion du produit est bien respectée.

Dommage que nous n’avions qu’une seule pizza. la promesse est tenue.

J’avais peur un gout trop fort, épicé avec le mot buffalo mais pas du tout, la proportion est bien respectée, la viande se marie bien avec les autres ingrédients ce qui donne une bonne harmonie à la composition.

Pour le coup, on valide fortement le produit et des qu’il est de nouveau dispo dans notre drive, on va en reprendre.

Les amis, n’oubliez pas, notre avis n’engage que nous, testez aussi et envoyez vos retours via Twitter, le mail, Insta et TikTok !