Une petite soupe ?

Bonjour tout le monde, aujourd’hui samedi on vous propose une petite soupe rapide. Comme vous le voyez en ce moment on propose pas mal de recettes mais dans quelques jours nous allons aussi reprendre notre saga Sodebo, les tests de pizzas de grandes distrib et on va de nouveau « faire une descente » dans un Burger King., pour se régaler, pas pour critiquer l’enseigne car on n’est jamais déçu.

Bref, place à la soupe !

De mémoire, le mélange de légumes nous vient de chez Super U. Poireaux, carottes et oignons, on y ajoute du cerfeuil surgelé et à ébullition deux cubes de bouillons de légumes. Pas de sel ni poivre, une soupe c’est celui qui la déguste qui y rajoute les épices à son envie surtout quand vous recevez du monde pour ce petit casse croute sympathique.

Pour les tartines, vous avez le choix, après chez vous n’hésitez pas à mettre ce que vous voulez en plus, ici ce sont simplement nos idées avec ces tranchettes (délicieuses) le fromage au fines herbes de chez Lidl, le fromage fondu et une superbe promo sur La Vache car sinon on n’achète pas de marque, car vos produits distrib ou de marques sont identiques.

Petite idée pour vous, ajoutez une salade mixte dans vos tartines.

Bon appétit !